Nous avons convenu de respecter le silence qui doit s'imposer aux candidats, du vendredi soir au 1er tour des élections. Donc pas de politique !
Alors je vais vous distraire avec un courrier que nous avons tous reçu. On y indique que trois habitants encombrent votre boîte aux lettres de tracts. Effectivement, nous avons modestement déposé un papier de 7 x 10, et à titre de comparaison, ma boîte aux lettres à reçu de celui qui s'en plaint 8 feuilles 21 x 30 + un carton 10 x 15. Ma mémé disait "c'est l’hôpital qui se moque de l'infirmerie".
Ce qui est amusant, pour nous, c'est que ce courrier a fait grimper les consultations de 30% le 20 mars. 2500 visites à ce jour c'est pas mal. Merci pour l'aide apportée, involontairement.c'est sûr. Mais si, mais si ! Certains habitants m'ont téléphoné pour me dire que le petit papier, ils ne l'avaient pas eu !
Monsieur Cubertafon, ne se pose pas les bonnes questions sur notre engagement, le but étant de réveiller les consciences en dénonçant des comportements qui sont constants. (mensonges, manipulations, mesquineries, ragots ...)
Bon week-end à toutes et à tous.