En avant première, le tract de Cubertafon, qui doit oublier qu'il est maire de Lanouaille.
Il y fustige le sectarisme du Conseil général. Or en tant que 1er vice Président de la Communauté des Communes chargé du développement économique de 2008 à 2014, Aurait- il été mal servi ? A vous de juger !
Lanouaille a obtenu:
L' EHPAD, la chaufferie bois, la réfection de la Mairie pour l'accessibilité des handicapés, la Médiathèque, la réfection de routes et de rues, les travaux d' assainissement de la ville pour 700 000 €.
Il s'est toujours glorifié de la réalisation de ces travaux sur Lanouaille. En fustigeant la gestion socialiste, il reconnait donc implicitement que ces travaux ont été financés par le Conseil Général.
C'est ça les injustices et le sectarisme récurrent ? J'ai l'impression qu'on se moque de nous avec de tels arguments.
S'il considère que ce n'est pas suffisant, pourquoi n'a t-il pas été plus efficace, en tant que 1er Vice Président de la communauté des Communes, chargé du développement économique ?
Il nous ressert des arguments de campagne bateau, qu' on a déjà eu dans les tracts précédents. Leur généralité ne nous donne pas plus d'informations sur la suite du programme.
PS: Très récemment le maire d' ANGOISSE (socialiste) me confiait qu'il lui avait cédé son tour, afin que la rue du petit quartier à Lanouaille soit traitée, de suite, avant une rue d'Angoisse. Plutôt sympa !