Mal servi ?

Le 14/10/2016 3

Dans Archives du blog

Tract 26 03 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En avant première, le tract de Cubertafon, qui doit oublier qu'il est maire de Lanouaille.

Il y fustige le sectarisme du Conseil général. Or en tant que 1er vice Président de la Communauté des Communes chargé du développement économique de 2008 à 2014, Aurait- il été mal servi ?  A vous de juger !

 Lanouaille a obtenu:

L' EHPAD, la chaufferie bois, la réfection de la Mairie pour l'accessibilité des handicapés, la Médiathèque, la réfection de routes et de rues, les travaux d' assainissement de la ville pour 700 000 €.

Il s'est toujours glorifié de la réalisation de ces travaux sur Lanouaille. En fustigeant la gestion socialiste, il reconnait donc implicitement que ces travaux ont été financés par le Conseil Général.

C'est ça les injustices et le sectarisme récurrent ? J'ai l'impression qu'on se moque de nous avec de tels arguments.

S'il considère que ce n'est pas suffisant, pourquoi n'a t-il pas été plus efficace, en tant que 1er Vice Président de la communauté des Communes, chargé du développement économique ?

Il nous ressert des arguments de campagne bateau, qu' on  a déjà eu dans les tracts précédents. Leur généralité ne nous donne pas plus d'informations sur la suite du programme.

 

PS: Très récemment le maire d' ANGOISSE (socialiste) me confiait qu'il lui avait cédé son tour, afin que la rue du petit quartier à Lanouaille soit traitée, de suite, avant une rue d'Angoisse. Plutôt sympa !

 

Commentaires

  • Caroline

    1 Caroline Le 27/03/2015

    Pour les injustice et le sectarisme, il n'y a qu'à regarder votre blog pour comprendre :
    Les amis de Lamonerie qui évitent d'attaquer sur les idées car le programme du PS est un grand vide comme votre matière grise.
    Alors messieurs les "démocrates" on publie ?
    lanouaille-recto-verso

    lanouaille-recto-verso Le 27/03/2015

    Chacun a le droit de juger et d'exprimer son point de vue. Ce qui est noir pour l'un est blanc pour l'autre. Quant à ma matière grise, elle est ce qu'elle est, et je dirai au regard de ce que j'ai pu constater, certaines bourdes en particulier, qu'elle me satisfait.
  • PROMETHEE

    2 PROMETHEE Le 26/03/2015

    Vraiment on manque d'imagination à l'UDD. Ce tract est sans odeur et sans saveur. Il pourrait très bien être diffusé sans rien changer en Lozère ou dans la Meuse. Ce n'est pas avec des arguments pareils que l'on conduit une politique départementale ambitieuse et volontariste.
    On croise les doigts afin qu'ils restent au bord de la route. La Dordogne mérité mieux.

Ajouter un commentaire

Anti-spam