Le candidat Cubertafon nous indique dans la presse qu'il veut gagner à tout prix. Jusque là rien d'anormal, par contre il y a la méthode, et là ça pique un peu.
Qu'il fasse des tentatives de rapprochement avec les cadres du FN, si, si, on peut l'attester, c'est de son initiative, pas de son parti, et c'est sa responsabilité devant ses électeurs UDD. A eux de juger !
Qu'il utilise les listes électorales de dimanche 22 mars, pour rappeler, à leur domicile, les abstentionnistes du 1er tour représente une intrusion abusive dans leur liberté et leur intimité. Certains n'ont pas apprécié,et ils nous l'ont fait savoir. Résultat net: ils voteront dimanche avec procuration à la clé, ....
Et le summum, ils essayent de récupérer les pouvoirs de personnes âgées, très malades, dont certaines n'ont plus toute leur tête. Mais jusqu'où peut on aller ?
Gagner à tout prix, mais après, il va falloir assumer, et ce sera chèrement payé. Une défaite dans l'honneur est pour nous préférable à une victoire acquise avec de telles méthodes. Et qui plus est, ce sont les mêmes, ces bien pensants, qui nous donnent des leçon de morale et de loyauté à longueur de temps. C'est pas joli, joli !
Alors voilà une morale à méditer: bien mal acquis ne profite jamais !
Des internautes nous l'ont fait savoir, "ils sont tombés bien bas ". Eh bien, si c'est ça le combat des démocrates, merci nous n'en voulons pas, nous sommes écœurés !!!
PS: Un conseil, si vous avez des anciens dans votre famille, occupez-vous vous mêmes de leur procuration.
Les Robins des Bois toujours à votre service, pour une information sans concession, malgré les menaces, et qui ont le plaisir de vous indiquer que le site a franchi les 3000 visites en à peine plus d'un mois d' existence.