Après les insultes publiques de Dominique Bousquet, à notre encontre, lors de la réunion publique de Lanouaille, nous avons continué notre travail d'information. Nous ne pouvons que remercier M. Bousquet, d'avoir perdu ses nerfs, car c'est d'une part un aveu de faiblesse, et d'autre part le constat que sa victoire est loin d'être acquise. Les gens que nous avons rencontrés considèrent, quelle que soit leur opinion, que c'est indigne de la part d'un homme politique établi. Ce qui fait aussi l'unanimité est le contenu de nos publications, puisque seule la vérité y est exprimée. Nous n'avons dit que ce que nous pouvions dire ; d'autres révélations sont à venir....
Nous faisons également de l'information, car pour certains électeurs la campagne officielle de l'union des démocrates de Dordogne, la droite, ne mentionne pas que M. Cubertafon est Modem. Le seul Modem du département a avoir été investi par l' UMP. Certains nous disent que c'est Bousquet qui a été chercher Cubertafon, nous en doutons... Qui a été chercher l'autre ?
Les gens rencontrés comprennent que nous n'avons pas de prétention politique, qu' à titre personnel nous n'avons rien à y gagner, que nous ne roulons pour aucun parti et que pour finir, notre seul combat est que la liste des "démocrates" de Dordogne ne passe pas. ON nous en félicitent et beaucoup nous proposent leur aide.
A titre de comparaison, nous finançons notre campagne (sans l'aide financière d'aucun parti), nous avons rencontré des centaines de personnes, et nous avons communiqué, via le site Lanouaille recto verso, avec plus de 1500 contacts à ce jour !
Une campagne pour les départementales se situe entre 4000€ et 15000€ financée par les partis politiques. (ce qui ne permet pas à un candidat non carté de se présenter, pour des raisons financières) Par exemple,les réunions publiques avec location de salle, déplacements, affichage, pot, réuniront à la fin 150 personnes.
Vive la démocratie directe, la notre, car elle est plus efficace et plus économique. Qu'on se le dise, et encore merci à tous !