Des motifs de satisfaction

Le 14/10/2016 6

Dans Archives du blog

Après les insultes publiques de Dominique Bousquet, à notre encontre, lors de la réunion publique de Lanouaille, nous avons continué notre travail d'information. Nous ne pouvons que remercier M. Bousquet, d'avoir perdu ses nerfs, car c'est d'une part un aveu de faiblesse, et d'autre part le constat que sa victoire est loin d'être acquise. Les gens que nous avons rencontrés considèrent, quelle que soit leur opinion, que c'est indigne de la part d'un homme politique établi. Ce qui fait aussi l'unanimité est le contenu de nos publications, puisque seule la vérité y est exprimée. Nous n'avons dit que ce que nous pouvions dire ; d'autres révélations sont à venir....

Nous faisons également de l'information, car pour certains électeurs la campagne officielle de l'union des démocrates de Dordogne, la droite, ne mentionne pas que M. Cubertafon est Modem. Le seul Modem du département a avoir été investi par l' UMP. Certains nous disent que c'est Bousquet qui a été chercher Cubertafon, nous en doutons... Qui a été chercher l'autre ?

 Les gens rencontrés comprennent que nous n'avons pas de prétention politique, qu' à titre personnel nous n'avons rien à y gagner, que nous ne roulons pour aucun parti et que pour finir, notre seul combat est que la liste des "démocrates" de Dordogne ne passe pas. ON nous en félicitent et beaucoup nous proposent  leur aide.

A titre de comparaison, nous finançons notre campagne (sans l'aide financière d'aucun parti), nous avons rencontré des centaines de personnes, et nous avons communiqué, via le site Lanouaille recto verso, avec plus de 1500 contacts à ce jour !

Une campagne pour les départementales se situe entre 4000€ et 15000€ financée par les partis politiques. (ce qui ne permet pas à un candidat non carté de se présenter, pour des raisons financières) Par exemple,les réunions publiques avec location de salle, déplacements, affichage, pot,  réuniront à la fin 150 personnes.

Vive la démocratie directe, la notre, car elle est plus efficace et plus économique. Qu'on se le dise, et encore merci à tous !

 

 

Commentaires

  • François

    1 François Le 18/03/2015

    Vous assurez que vous dites la vérité, alors j'ai vérifié par moi-meme.
    Concernant les frais de campagne, le Modem, l'UDI ou l'UMP n'a rien financé aux candidats de l'UDD. Ils se sont débrouillés tout seul. Le montant des frais de campagne correspondent à peu près au chiffre que vous annoncez (pour les impressions, les pots, déplacements, etc.) mais ils sont en partie remboursé après l'élection.
    J'ai bien compris que le maire de Lanouaille n'est pas votre ami et il n'est sûrement pas parfait mais essayez d'être un peu plus objectif. Je ne pense pas que vous publierez ce commentaire car j'ai découvert près de chez moi, à Angoisse, que vous étiez en discussion avec Lamonerie. Voilà qui est maintenant plus clair, vous êtes encore une de ses manipulations pour casser ses concurrents. On commence à en avoir l'habitude. En échange de quoi ce grand seigneur vous demande de faire ça ? Un futur poste ?
    lanouaille-recto-verso

    lanouaille-recto-verso Le 18/03/2015

    François,
    Vous pourriez vous identifier, plutôt que de vous cacher derrière un pseudo, cela crédibiliserai vos dires. Puisque vous avez vérifié, qui a avancé les frais, remboursés à partir d’un certain score ? Faut donc être riche pour être élu ! Le maire de Lanouaille n’est plus mon ami, l’a-t-il été un jour ? C’est expliqué dans ce blog, mais j’espère que vous ne réduisez pas notre engagement à l’affectif. Sinon vous nous avez mal lus.
    Nous parlons à tout le monde, y compris des partisans de votre liste, si je vous ai bien compris. Alors pourquoi pas Lamonerie ? Ce dernier a déclaré publiquement qu’on ne roulait pas pour lui, mais il n’a pas boudé son plaisir. Vous ne seriez pas dans la technique bien connue du ragot ? Vous avez des experts dans ce domaine. Vous avez bien appris : pour vous c’est clair, une manipulation de la gauche, un futur poste…sur quelle base pouvez dire cela …encore un ragot de plus. Et c’est peut être cette forme de communication, qui nous a mis en colère.
    Nous sommes de vrais démocrates, et contrairement à ce que vous pensez, je vous publierai, malgré le non respect des règles du site sur l’anonymat, car vous montrez à nos lecteurs, une manière de fonctionner qui n’est pas la notre !!!
    Merci François !
  • charlie

    2 charlie Le 17/03/2015

    Il est vrai qu'il est plus facile de détruire un candidat par blog que de l'affronter dans une élection avec un programme, voilà 2 opportunités entre les élections communales et maintenant departementales que vous venez d'éviter dommage... Vous qui vous dîtes de droite, vu que jean pierre ne constitue pas un candidat légitime à vos yeux, vous êtes donc prêt à voter fn dans ce canton où l'insécurité et l'immigration est le principal problème?
    lanouaille-recto-verso

    lanouaille-recto-verso Le 17/03/2015

    Pour ce qui concerne notre implication au niveau des élections départementales, si vous n'avez pas l'investiture d'un parti, les coûts de campagne, ne permettent pas à un citoyen de se présenter. Concernant les élections municipales, nous ne manquerons pas les prochaines. Quant à nos votes, il y a d'autres possibilités que celle que vous énoncez, et cela prouve pour l'avoir entendu dans vos rangs, que si ce n'est pas vous, ça ne peut être que le front national; Nous n' influençons personne, nous ne donnons pas de consigne comme vous venez de le faire. En tout cas, nous vous permettons de vous exprimer, sur notre site, la réciproque n'étant pas vérifiée. Alors les leçons ....
  • baptistine

    3 baptistine Le 15/03/2015

    démocratie est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire des élus de Lanouaille.
    plumage et ramage oui !
    alors continuez à faire ce que tout un chacun n'a pas eu le courage de faire !
  • MP

    4 MP Le 14/03/2015

    Vous avez le soutien de tous ceux qui souhaitent que s'arrête l'injustice et que cesse la loi du pouvoir.

    Le pouvoir qui fait gonfler la tête mais éloigne définitivement du monde réel.

    Pourrais t on espérer dans notre campagne, à notre petite échelle, une unité, des actions concrètes ou les intérêts communs seraient prioritaires ?
    Arrêtons de vouloir nous prendre pour une grande ville, et soyons simplement fiers de notre patrimoine et de nos racines, construisons, plutôt que de se monter les uns contre les autres,
    Ne cherchons pas à obtenir à tout prix notre signature en bas de la page, pour dire " c'est moi qui l'ai fait"
    Votre site clame la vérité, et montrez vous le plus possible, car seul les faux reste dans l'ombre.
    Actions sur le terrain , BRAVO Continuez a éveiller la population sur ce que doit être une démocratie

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×