Dernière ligne droite

Le 14/10/2016 4

Dans Archives du blog

Ceci est notre dernier billet, la campagne s'arrête ce soir.

Dimanche dernier si l' UDD est arrivé en tête à Lanouaille, c'était la moindre des choses. Le candidat Maire, a soigné son électorat. Les personnes âgées aiment qu'on leur passe la main dans le dos, et qu'on les informe via radio trottoir, en entretenant chez elles la peur du changement.

Lanouaille est tournée sur elle-même, les candidats UDD sont de la même municipalité. La dualité Modem UMP, n'a pas été à leur avantage. Le candidat Cubertafon a un fonctionnement politique d'un autre temps,qui marche encore sur le village, mais à l'échelle du canton, il fallait élargir la stratégie. C'est une des nombreuses causes qui ont placé en tête des suffrages du premier tour, le duo Sedan - Lamonerie.

Allez tous voter Dimanche !

Et en particulier les jeunes, car soyez assurés que les anciens vont y aller car ils ont été largement briffés, et il serait regrettable que vous ne puissiez pas vous exprimer.

Et si vous rencontrez les candidats, demandez leur ce qu'ils ont prévu pour la jeunesse.

Note à tous: le site ne publiera pas et ne prendra pas les commentaires jusqu' à lundi matin.

 

Commentaires

  • claude

    1 claude Le 28/03/2015

    Au nom de la paix, certains ont préféré dans le passé, et préféreront toujours la collaboration et les compromissions, l'hypocrisie et la lâcheté.
  • lanouaille-recto-verso

    2 lanouaille-recto-verso Le 27/03/2015

    Monsieur Alain ROUX,
    Je publie votre commentaire, car il est assez court et au bon endroit. Mais comme l'autre, il est plein d'affirmations, ,les vôtres et d' inexactitudes. Vous mêmes êtes vous sûr de dire toute la vérité, en particulier vous concernant ? Si vous souhaitez avoir un lectorat, bien à vous créez votre propre blog et j'irai écrire dessus.
    Bonsoir.
  • Déception

    3 Déception Le 27/03/2015

    Et bien voilà, les Robin vont pouvoir repartir dans les bois, comme le loup. Je viens de lire que la campagne est finie. A propos, si mes souvenirs de littérature sont exacts, Robin était un détrousseur. Ne se sont-ils pas trompés de pseudo ? Quant au loup, cette espèce en voie de disparition, il réapparaît selon les observateurs. Mauvais signe des temps. La paix est finie pour le troupeau. Faute d'agneau, parfois il se contente de volaille.
    Un autre souvenir d'école : Prométhée sur son poteau ? Le pauvre, il se faisait bouffer le foie par les vautours et il repoussait sans arrêt. Quelle existence !
    Après la mythologie, un peu de physique : des milliers de clics à l'actif de ce blog, oui mais, c'est comme les ions, il y a les positifs et les négatifs. Comment les différencier ?
    Et dire qu'à quelques coups d'aile de nos frontières, des enfants et des femmes meurent à cause de la haine des hommes...Leur sort n'est-il pas plus dramatique que l'enjeu de notre petit village ?
    lanouaille-recto-verso

    lanouaille-recto-verso Le 27/03/2015

    D'accord sur le fond. Les Robins des bois, surnom donné par des jeunes et nous n'avons détroussé personne.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×