Créer un site internet

Pensée Siciliene

Le 14/06/2017 2

Dans Billets du Blog

La Sicile, patrie de Don Corleone, le parrain. Tu n'étais pas d'accord, tu le gênais, il te rayait de son espace. Mais il le faisait faire par d'autres, comme ça ce n'était pas lui. Notre Don Cubertafone copierait, car c'est toujours un autre qui lui rapporte les choses, donc lui ne dit jamais rien. Nous nous connaissons cet exercice favori. Ainsi, ses sbires prétendent que Colette Langlade, n' à rien fait. Or il suffit de se renseigner officiellement pour voir qu'elle a été presente, qu'elle a fait des communications au parlement, qu'elle a voté des lois. Peut être que Cubertafon fera mieux en proposant une loi, perso j'en doute. Nous pourrons vérifier, mais dans ce cas il sera trop tard.

Si l'opportunisme lui a réussi sur le plan professionnel, pour Colette elle le doit à ses diplômes et les concours passés. Elle ne doit rien à personne. Sur le plan politique, elle a été suppléante de Debet, puis deputee.

Pour notre Cubertafon, que ce soit en 1995 ou maintenant, il y a toujours un magouillage derrière.

Alors même si je ne développe pas plus, je fais confiance à Colette et surtout pas à Cubertafon.

 

Commentaires

  • Marc G

    1 Marc G Le 14/06/2017

    Quand je vois que certains osent le qualifier d'humaniste, ou bien ça leur rapporte, ou ils ne croient pas à ce qu'ils disent. En tout cas, rois et reines des suce boules, ils seront sacrés.
  • Gilles Evene

    2 Gilles Evene Le 14/06/2017

    Si vous êtes à la recherche d’un emploi on vous demande : vos diplômes un extrait de casier judiciaire……Pour être un politique, vous pouvez être un menteur, un hypocrite avoir une mise en examen …., c’est le seul job pour lequel on ne vous demande rien !!!!!!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam