Regardez bien ces deux images: l'une de 2015 aux départementales, l'autre de 2017 pour les prochaines législatives. Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre ?
Cherchez bien ! La solution est après.
En 2015 le candidat Modem CUBERTAFON, est sur une affiche de l'UMP et l'UDI, soutenu avec vigueur par son ami BOUSQUET.
En 2017 le candidat Modem CUBERTAFON, est sur une affiche EN MARCHE, après avoir écarté et pris la place des Marcheurs de la première heure. (Voir billet précédent)
La cravate est tombée, ça fait plus "djeun", le grand écart politique n'a pas l'air de le gêner, ses soutiens d'hier, il les combattra sans état d'âme.
Outre les méthodes employées, disons le clairement il s'agit d'une imposture.
Notre rôle, n'est pas de vous dire pour qui vous devez vôter, faites ce que vous voulez, mais quand même évitez de vous faire avoir !
Nous avons reçu le message d'un politique du mouvement EN MARCHE de la première heure , qui lui aussi ne décolère pas :
" Bonsoir ..., pour compléter ton info la plupart des 16 n'étaient pas de vrais marcheurs et les vrais marcheurs lucides dont je fais partie n'avaient pas été invités. Derrière Cubertafon, le Richard Virenque de la politique locale, il y a le célèbre Mattera, le fossoyeur du modem en Dordogne qui après avoir perdu tous ses mandats a encore besoin de sa photo dans le journal avec le secret espoir de démissionner son ami Cubertafon pour prendre sa place à l'assemblée, si d'aventure ils avaient été élus. Non, à l'instar du pays, la Dordogne n'a décidément pas droit au renouvellement des idées, des pratiques et des hommes . Amities "
Le candidat CUBERTAFON ne devrait pas passer, mais soyons méfiants et avertis. Lui aussi est un Virenque de la politique locale, et en plus cette fois ci, il n'était même pas au courant, il y est allé à l'insu de son plein gré. Voir Sud Ouest !
Son Palmarés:
2007 législatives suppléant de LAFOND GRELLETY battu une veste
2008 Cantonales opposé à J.M. LAMASSIAUDE battu une veste
2015 Départementales opposé à LAMONERIE battu une veste
Si l'on va sur sa page Facebook, les commentaires sont élogieux. Nous avons souhaité poster à deux reprises un commentaire (ni injurieux, ni méchant, juste un peu d'humour...) Nous avons été virés de suite. S'il faut pour être publié, dire que c'est un humaniste, qu'il est le renouveau ne comptez pas sur nous ! Les Cubertafonistes bon teint, nous reprochaient de censurer leurs commentaires, ce qui est faux. Nos règles sont les mêmes que le journal Sud Ouest. Comme quoi ce qui est bon pour eux ne doit pas l'être pour nous, nous sommes habitués.
A ce propos si nous allions voir les commentaires de Sud Ouest, ceux là sont ouverts à tous: ci-après;
Curieux il n'y a que des commentaires négatifs ! Il est vrai que sur Sud Ouest les gens sont libres, mais le Facebook de Cubertafon lui, est censuré !
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!