Le Corbeau, suite.

Le 19/08/2016 1

Dans Billets du Blog

 

Le corbeau est-il aux abois ? Cela deviendrait-il une habitude, les lettres anonymes ? Insultes, soupçons injurieux, dénigrements, perfidie, bassesse,  les despotes ne se refusent  rien. Il faut oser, « je suis Charlie » et se cacher derrière l’anonymat, quel courage !!! Pendant la campagne des départementales, j’ai également reçu une lettre anonyme, propos sur un papier à lettre ordinaire ? Non sur un bristol… Un bristol, bizarre, vous avez dit bizarre .C’est vrai que tout le monde utile un bristol  pour écrire…. Je ne publierai pas le contenu diffamatoire de ce courrier. Corbeau, oiseau de mauvais augure qui adapte sa nourriture selon le lieu, Il se trouve à proximité d’un dépôt d’ordure, il se nourrit de déchets… Il n’est pas à plaindre, il l’a cherché. Je pense que c’est notre corbeau, titulaire d’une médaille de saucisson qui finira dans un asile psychiatrique.

 

Corbeau gilles

NDLR: Certains ont démasqué le corbeau, mais avec celui là cela devient la preuve par neuf ! S'il y en a d'autres nous sommes preneurs.

 

Commentaires

  • JF. BROUILLAC

    1 JF. BROUILLAC Le 01/09/2016

    "Une lettre anonyme n'est acceptable que quand son auteur n'est effectivement personne", selon Stanislaw Jerzy Lec (1909 - 1966).

Ajouter un commentaire

Anti-spam