Créer un site internet

Bien tenté !

Le 16/04/2015 3

Dans Billets du Blog

Nous réagissons tardivement à cet article de presse, mille excuses, nous ne l'avions pas vu. Un correspondant a corrigé le tir.

Donc paru dans Sud ouest, rubrique le tambour, peut être une promo déguisée, photo Jacqueline Poltorak, conseillère municipale.

Humour vache

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne savons pas s'il a voulu faire de l'humour, notre  maire, car il arborait un rire très coincé, plus que jaune.

Avait il le choix ? Il se fait construire un char par des bénévoles, c'est la tradition à Lanouaille, pour sa famille et son ami. Et comme dit l'excellent Bernard Laporte, après une mémorable branl..., il n'aurait pas assumé !  On aurait fait défiler le char vide de ses occupants attitrés. C'était tout simplement impossible, donc on fait avec, et même s' il tente de retourner l'argument à son avantage. Bien tenté, en tout cas il l'a fait !

Une brève de rue: un habitant de Lanouaille au vu du succès de la fête, me confie: si les élections avaient été après la fête, il aurait été élu. ( Roi de la fête, peut être, mais les élections étaient cantonales, encore un qui ne nous a pas lu.)

PS: Les élections municipales à Lanouaille c'est pour 2020 ! Qu'on se le dise !

 

Commentaires

  • Yvette

    1 Yvette Le 18/05/2015

    Enfin! Une personne qui vient a son secours . Le pauvre.
  • peretti gilles

    2 peretti gilles Le 27/04/2015

    bonjour,

    Je me permets d'ajouter un commentaire pour la fête de Pâques et pour toutes les autres manifestations de Lanouaille organisées par le Comite des fêtes.
    Président du Comité des Fêtes, je suis bien sur sensible aux compliments qui me sont faits, mais je tiens à y associer les nombreux bénévoles d'un jour et de toujours ainsi que toutes les associations qui se joignent à nous pour la réussite de ces fêtes.
    Je tiens aussi à remercier le 1er magistrat de notre village, monsieur le maire, jean Pierre Cubertafon, à l'origine du corso de Pâques et de la relance du comice agricole pour lesquels il a été d'abord bénévole et président.
    Depuis 2001, je suis en responsabilité du comité des fêtes, j'ai toujours pu compter sur lui et sur le conseil municipal.
    J'associe le personnel municipal (secrétaires et services techniques) qui sont trés efficaces dans la bonne organisation.
    Monsieur le maire a toujours eu à coeur que ces manifestations soient réussies et pérennes, ce que le comité des fetes, au travers de ses differentes présidences a eu la volonté de maintenir, voir d'améliorer.
    Monsieur le Maire est peut-être deçu des élections départementales (personne n'aime perdre), mais il peut être satisfait de l'ambiance festive de sa commune à laquelle répondent plusieurs milliers de spectateurs et visiteurs.
    Pour ma part, on peut penser que notre maire tire avantage de ces manifestations, mais pour les nons initiés, c'est LANOUAILLE et ses BENEVOLES anonymes qui comptent, pas les j.p cubertafon, gilles peretti, camille dubois,gilles evene,serge micouraud.........et c'est tant mieux pour nos égots.
    Bravo pour toutes ces photos et la mise en avant du travail des bénévoles.
    VIVE LA FETE
    gilles peretti
  • Gillou

    3 Gillou Le 16/04/2015

    Si mes souvenirs sont bons ......
    Assemblée des correspondants Sud Ouest il y 2 ou 3 ans . Commentaires du journal " difficile pour un correspondant d'être objectif, en général les correspondants sont du coté de la municipalité " Est-ce que Mme Poltorak , conseillère municipale proche du maire peut être juge et partie? Dans une commune voisine, le correspondant d'un journal, élu au conseil municipal a jugé bon de céder sa place de correspondant......!! A méditer..................

Ajouter un commentaire

Anti-spam